motard83
motard83
motard83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des motards Varois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionle site motard83.net voyage a moto
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un connait-il ce pneu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un connait-il ce pneu Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait-il ce pneu   Quelqu'un connait-il ce pneu Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:14

Es ce que quelqu'un connait cette marque de pneu, je parle surtout a poisson car c une marque américaine, j'ai regardé sur internet et il n'y a aucun avis sur c pneu peut etre que vivant aux état unis tu connais ?

http://www.allopneus.com/FULL-BORE-USA-M-1-STREET-SPORT-160-60r17-69-w-38760.html

Merci
Revenir en haut Aller en bas
john83130

john83130


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : La Garde
Humeur : Excellente
Moto: : ZZR 600 actuellement mais voir ma présentation pour connaître mon passé dans le monde de la moto.

Le groupe sous Facebook https://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=294053863827
Prénom: : John
Date d'inscription : 09/02/2010

Quelqu'un connait-il ce pneu Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il ce pneu   Quelqu'un connait-il ce pneu Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:20

C'est rigolo je regardais la même chose tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pneu-bis.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un connait-il ce pneu Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il ce pneu   Quelqu'un connait-il ce pneu Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:28

Je ne vais pas monter sa, car je m'orientes sur du michelin pilot raod 2 ou metzeler Z6 car je ne vois que des bon avis sur ces 2 montes mais mon cœur balance pour la marque française et oui il faut bien faire marcher le pays quoique je ne sais même pas si ils sont encore fabriqué en France ces pneus. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un connait-il ce pneu Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il ce pneu   Quelqu'un connait-il ce pneu Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:58

les mich pilot road 2 je les ai actuellement, ta vu ma conduite jojo, c'est des pneu inusable Quelqu'un connait-il ce pneu 5244 Quelqu'un connait-il ce pneu 5244

deja 8000 bornes avec et ya encore au moins 3000 bornes avant les temoins d'usure,tres bon pneus a mon avis un peu dur et long a chauffer, pas super pour arsouiller bien qu'ils se defendent sans trop de soucis.

pour ce qui est de la fabrication, sa m'etonnerai qu'ils soit fabriqué en france Quelqu'un connait-il ce pneu 5244 Quelqu'un connait-il ce pneu 5244
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Admin
poisson


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 57
Localisation : USA (au sud )
Humeur : de bonne
Moto: : plus pour le moment
Prénom: : Pascal
Date d'inscription : 15/10/2008

Quelqu'un connait-il ce pneu Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il ce pneu   Quelqu'un connait-il ce pneu Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:31

je connai pas jojo... je vais voir car je risque d en avoir sur la nvell boutique du site ... et veut pas vendre de la merde .... mais bon encore une fois je connai po Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://motard83.us
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un connait-il ce pneu Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il ce pneu   Quelqu'un connait-il ce pneu Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:45

Car vu le prix ou il le vende en France 80 euros pour un pneu arrière sa fait pas chère, alors je doute de la qualité mais bon peut etre que c un bon pneu une sous sous marque de un tel comme les autres pneus Quelqu'un connait-il ce pneu 5244
Revenir en haut Aller en bas
john83130

john83130


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : La Garde
Humeur : Excellente
Moto: : ZZR 600 actuellement mais voir ma présentation pour connaître mon passé dans le monde de la moto.

Le groupe sous Facebook https://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=294053863827
Prénom: : John
Date d'inscription : 09/02/2010

Quelqu'un connait-il ce pneu Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il ce pneu   Quelqu'un connait-il ce pneu Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:44

J'ai contacté l'importateur j'aurai bientôt des news car pour des autoécoles par exemple ça ira très très bien comme pneu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pneu-bis.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un connait-il ce pneu Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il ce pneu   Quelqu'un connait-il ce pneu Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:32

si on est pas trop exigeant sur leur qualité et leur rendement sa ira, c'est comme les pneu réchappé sur les voitures,on fera pas des rallyes avec Quelqu'un connait-il ce pneu 5244 Quelqu'un connait-il ce pneu 5244
Revenir en haut Aller en bas
john83130

john83130


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : La Garde
Humeur : Excellente
Moto: : ZZR 600 actuellement mais voir ma présentation pour connaître mon passé dans le monde de la moto.

Le groupe sous Facebook https://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=294053863827
Prénom: : John
Date d'inscription : 09/02/2010

Quelqu'un connait-il ce pneu Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il ce pneu   Quelqu'un connait-il ce pneu Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:19

c'est sur je pense pas qu'il faut installer ce type de pneu sur une grosse sportive. A mon avis une routière ou une basique mais pas pour les sportives ou les roadster très sportif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pneu-bis.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un connait-il ce pneu Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il ce pneu   Quelqu'un connait-il ce pneu Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:30

mouai bof je trouve, prefere garde ce qu'on a ici en france Quelqu'un connait-il ce pneu 549301
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Haut-var
Moto: : 1000 GSXR K9 bleu et blanc
Prénom: : Guillaume
Date d'inscription : 26/02/2010

Quelqu'un connait-il ce pneu Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il ce pneu   Quelqu'un connait-il ce pneu Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:09

Je ne connais pas du tout ce pneu et en plus moi à part le Dragon Supercorsa Pro SC2 je ne monte rien d'autre car je me suis déja fais surprendre par le grip de certains (pilot power, BT, ...) et je pense que pour bien rouler surtout quand on envoie un peu, il faut avoir confiance en ces pneus donc je ne monte que ceux là et en plus chez Cardy je les touche à 190€ le train livraison offerte vu que je bénéficie d'une remise spéciale pour ma fidélité chez eux.
Après renseigne toi bien pour ne pas te retrouver avec un pneu super adhérent au début et que tu trouve top et dangereux lors de l'usure car c'est le cas de beaucoup de pneus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un connait-il ce pneu Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il ce pneu   Quelqu'un connait-il ce pneu Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:48

Merci Guigui mais tu sais moi je suis un roule péper, je suis moto balais lors des balades car je roules cool donc ce que je recherches chez un pneu c sa durée, j'en suis à 18 000 km avec mes BT 57 et j'en suis super content pas eu de souci avec.

La je me penches sur un pneu qui pourra me durer aussi longtemps style les mich p2 ou les metzeler Z6.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Haut-var
Moto: : 1000 GSXR K9 bleu et blanc
Prénom: : Guillaume
Date d'inscription : 26/02/2010

Quelqu'un connait-il ce pneu Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il ce pneu   Quelqu'un connait-il ce pneu Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:07

Oui mais ce que je voulais te dire c'est que sur tous les profils de pneus tu peux avoir des surprises lors de l'usure d'où le fait de bien se renseigner comme tu le fais 51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connait-il ce pneu Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il ce pneu   Quelqu'un connait-il ce pneu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connait-il ce pneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promo pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motard83 :: Motards :: Trucs, et bons conseils pour bien voyager-
Sauter vers: