motard83
motard83
motard83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des motards Varois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionle site motard83.net voyage a moto
 

 CR de ledenon avec Naporaceday

Aller en bas 
AuteurMessage
adonffff

adonffff


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : bac a sable
Humeur : toujours excellente mdr !!
Date d'inscription : 23/12/2008

CR de ledenon avec Naporaceday  Empty
MessageSujet: CR de ledenon avec Naporaceday    CR de ledenon avec Naporaceday  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:15

Allez mon ptit CR , depart de frejus dimanche aprem , direction nimes ou je dois d'abord recuperé mon gsxr qui se trouve chez ma soeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , puis aprés direction Ledenon ou je retrouve Olivier R6 et son pote Steph qui vienne d'arriver , on va prendre un box comme prevu , au passage bisouillage a Napo , Lilou , Pierre et tout les autres , on recupere le box 18 , et oui on ai pas a coté des box pistards du sud , on se mélange pas nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on ai entre MPCDF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xav 83 , et 2 potes a Olivier R6 arriveront que demain , on deballe tout , Olivier et Steph eux partent dormir a l'hotel , j'ai le box pour moi et le minot tous seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mon estomas cris famine alors je vais voir Napo pour lui demander si on va manger mc do , ok on decolle , entre temps sur la route mon pote Tonio me demande si Napo a fait le plein , entre temps le Mc do c'est transformé en Quick , car Pierre voulez manger Hallal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , J'en vois un texto a Tonio pour lui dire qu'il y a de la place , et le lendemain a 7H30 arrive mon Pote Tonio et xav 83 .
1 ere session debut je reprends mes marque et putain que sait dure et pourtant j'y ai roulé 4 j avant pffffffff , enfin la 2 eme va nettement mieux je suis dejà en 35 - 34 la 3 eme sessions pareil , arrive la 4 eme session et derniere de la matinée , je vais pour partir et la en enlevant les couvertures chauffantes av stupeur mon pneu a 2 ernies sur le meme flanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un 1ere pour moi , le probléme c'est que je n'ai pas emmené ma 2 eme roues av donc pas de 2 émes pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je demande partout a ceux que je connais et personne en a pour me depanner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la derniere session ce termine je vais voir lilou en cas ou et ben non lui aussi en a pas , puis je demande a Pierre et la ereka il en a 1 , il me sauve , car sinon j'étais bon a rentrer maison , comme quoi j'ai fais le bon choix comme coéquipier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du coup je le monte et decide aussi de passer le 1920 a l'ar , la 1 ere de l'aprem redemarre , et je suis esponté par le 1920 , quel gripp il a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis encore sur l'angle quand je remets les gaz et la ben la moto ce leve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus de glissouille comme le 1930 , putain ces de la balle ce pneu pourquoi j'en ai pas essayé avant , car il ma vraiment mis en confiance et du coup j'ai fais un 1.34.00 pil poil et quand je regarde mes partiel , j'avais largement le 33 enfin pas grave ça seras pour une prochaine , on va pas poussé mémé dans les orti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . En tout les cas je me suis bien regalé avec un bon tirage de bourre avec Del Nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; et une autre avec un 1000 CBR noir marqué Boub derriere , Super journée
Sinon je finirai par ces quelques mots L'orga est vraiment au top changer rien , la prochaine je reviens rouler avec vous , je remercie Napo pour m'avoir preté sa roue , lilou toujours aussi excellent et surtout Pierre qui ma bien depanner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tout les autres de PDS avec qui je prends beaucoup de plaisir a rouler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
 
CR de ledenon avec Naporaceday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit CR du Luc avec mpcdf le 22 07 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motard83 :: Motards :: Résumés de vos séjours et circuits-
Sauter vers: