motard83
motard83
motard83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des motards Varois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionle site motard83.net voyage a moto
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VW1302

VW1302


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : TOULON
Moto: : SUZUKI GSR
Prénom: : NATHAN
Date d'inscription : 20/05/2009

faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Empty
MessageSujet: faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?   faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:15

je m'explique j'ai ma moto qui est épave est il ne m'on pas dit combien il la revenderai et pérso moi je pourrai encore rouler avec pour de la piste mais je c'est pas si ma carte grise et marquer épave si il accepterai qu'elle roule encore? donc voila je me poser cette question donc si il y a des habituer de la piste qui pourrai me renseigné sa serai sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
missducati

missducati


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : la garde
Humeur : competitive
Moto: : ducati 620 ie dark.....DUCATI!
Prénom: : cindy...je mets pas l'autre....
Date d'inscription : 18/05/2009

faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?   faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:07

tu as le droit de rouler avec une moto carte grise RSV mon SV etait ainsi mais tu n'as pas acces aux competitions

conseil d'ami....retape la correctement avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?   faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:21

attention, si l'assurance te dedommage d'une somme forfaitaire correspondant a la valeur reelle,elle en devient proprietaire donc elle recupere ta mob.


quelles sont les conclusions de ton assurance??? tord ou raison??


quelles sont les conclusions de l'expert?? son rapport d'expertise que dit il??
Revenir en haut Aller en bas
missducati

missducati


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : la garde
Humeur : competitive
Moto: : ducati 620 ie dark.....DUCATI!
Prénom: : cindy...je mets pas l'autre....
Date d'inscription : 18/05/2009

faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?   faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:22

oui ca en est ou ton histoire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?   faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:23

commençons par le debut car là ya des lacunes
Revenir en haut Aller en bas
VW1302

VW1302


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : TOULON
Moto: : SUZUKI GSR
Prénom: : NATHAN
Date d'inscription : 20/05/2009

faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?   faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:42

il y en en a pour 5300€ de reparation donc epave il ma proposer de la racheter mais il ma pas dit combien car meme si il me rembourse il sont obliger de me proposer en premier de racheter l'epave! et pour les tort je ne c toujour pas car il attende un papier qu'il on envoyer a Rodrigue!
Revenir en haut Aller en bas
missducati

missducati


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : la garde
Humeur : competitive
Moto: : ducati 620 ie dark.....DUCATI!
Prénom: : cindy...je mets pas l'autre....
Date d'inscription : 18/05/2009

faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?   faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:45

5300euros????mais sur le devis quest ce qui est ecrit? quest ce qui a pris?????ca me parait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
VW1302

VW1302


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : TOULON
Moto: : SUZUKI GSR
Prénom: : NATHAN
Date d'inscription : 20/05/2009

faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?   faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:38

je ne l'est pas encore reçu je l'est eu au téléphone phare top block peut etre le chassis carenage roue fourche radiateur guidon frein embrayage garde bout ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?   faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:43

ha ok autant en prendre une nouvelle alors, car si le chassis est touché je pense qu'a mon avis c pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?   faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:32

Jojo a écrit:
ha ok autant en prendre une nouvelle alors, car si le chassis est touché je pense qu'a mon avis c pas bon.

c claire puis va trouvé un cadre de gsr ta pas fini de cherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?   faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:29

ayant vu la becane je doute que le cadre ai touché,si il compte te le changer a cause d'une rayure c'est volontairement pour refuser la reparation faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? 5244 faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? 5244


malin les expert ainsi que certains reparateurs


c'est marrant ,quand on veut pas reparer tout ça pour essayer d'embobiner le client et lui refourguer une becane neuve,on inventerai n'importe koi


la becane est ou???


a part l'expertise tu n'a rien d'engagé avec le "reparateur"??


sinon amene là chez un "petit" reparateur moto qui te fera un devis

si il note une grosse difference d'opinion sa vaut le coups de demander une contre expertise

n'oublie pas chui dans le metier de la reparation et que je connai pas mal les ficelles faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? 5244 faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? 5244
Revenir en haut Aller en bas
VW1302

VW1302


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : TOULON
Moto: : SUZUKI GSR
Prénom: : NATHAN
Date d'inscription : 20/05/2009

faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?   faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:33

ouai merci pour l'infos l'important pour moi c de savoir combien il me revenderai l'epave perso je remet un phare deux trois bricole a faire et c reparti :) si jamais sa peut me faire une moto pas cher pour le circuit sa serait cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?   faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:42

telephone a ton cabinet d'expertise,ils te diront
Revenir en haut Aller en bas
VW1302

VW1302


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : TOULON
Moto: : SUZUKI GSR
Prénom: : NATHAN
Date d'inscription : 20/05/2009

faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?   faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:52

sa fait trois fois qu'il me telephone quand je bosse et moi qui telephone lorsqu'il est pas la je vais bien finir par les avoirs de toute manierre il sont obliger de m'envoyer un courier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?   faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:43

fly je veux pas te contredire surtout que c'est ton domaine la carrosserie mais bon selon l'état du choc son mécano a raison de changé le cadre regarde le mien il a était juste griffé au niveau du radiateur il aurai pue rattrapé ça mais il me dit que seul un marbre pourrai vraiment garantir qu'il n'a rien est que un simple petit choque pouvais suffire a tordre un châssis même ci a l'oeil nu ont le vois pas donc dans le doute il ma conseillé de le faire changé par l'assurance est c'est ce que j'ai fait le lui est dit de le faire passé est il est passé .

faut pas joué avec le cadre puis tu c'est même ci il est légèrement touche même de 1 millimètre bein moi ça me perturberai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?   faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:15

moi tu m'enlevera pas de l'idée que la moto sa reste du domaine du vehicule de loisir et non pas comme les auto qui sont du domaine de l'objet usuel permanent


donc bin on continu a nous prendre pour des truffes question delai de raparation (puisque cet du loisir bin vous avez le temps d attendre)

et aussi question tarifaire (je vous en fout pour un max de toute maniere cet un objet de loisir donc bin vous avez les moyens de passer a la caisse)


on a l habitrude de ce faire entuber dans ce pays pourri,je vois pas poukoi sa changerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?   faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:51

FLY a écrit:
moi tu m'enlevera pas de l'idée que la moto sa reste du domaine du vehicule de loisir et non pas comme les auto qui sont du domaine de l'objet usuel permanent


donc bin on continu a nous prendre pour des truffes question delai de raparation (puisque cet du loisir bin vous avez le temps d attendre)

et aussi question tarifaire (je vous en fout pour un max de toute maniere cet un objet de loisir donc bin vous avez les moyens de passer a la caisse)


on a l habitrude de ce faire entuber dans ce pays pourri,je vois pas poukoi sa changerai

je suis absolument d'accord avec toi c'est pas parce que l'ont roule en moto que l'ont en a pas besoin rapidement est que l'ont est pété de tune

j'avais un 4x4 avant j'avais les même réflection tu roule en 4x4 donc ta du blé
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Admin
poisson


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 57
Localisation : USA (au sud )
Humeur : de bonne
Moto: : plus pour le moment
Prénom: : Pascal
Date d'inscription : 15/10/2008

faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?   faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:26

sauvage83 a écrit:
FLY a écrit:
moi tu m'enlevera pas de l'idée que la moto sa reste du domaine du vehicule de loisir et non pas comme les auto qui sont du domaine de l'objet usuel permanent


donc bin on continu a nous prendre pour des truffes question delai de raparation (puisque cet du loisir bin vous avez le temps d attendre)

et aussi question tarifaire (je vous en fout pour un max de toute maniere cet un objet de loisir donc bin vous avez les moyens de passer a la caisse)


on a l habitrude de ce faire entuber dans ce pays pourri,je vois pas poukoi sa changerai

je suis absolument d'accord avec toi c'est pas parce que l'ont roule en moto que l'ont en a pas besoin rapidement est que l'ont est pété de tune

j'avais un 4x4 avant j'avais les même réflection tu roule en 4x4 donc ta du blé

ici si t as un 4x4 t'est normal avec 6...8 ou 10 cylindres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://motard83.us
Invité
Invité
Anonymous



faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?   faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:52

c claire au state c'est le contraire de la france ci tu fait aucun sport mécanique tes un alien pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?   faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:24

cet normal, eux ils polluent la planete et s'en branle ,et nous,nous faisons notre possible pour nettoyer leurs degats


Suspect Suspect Suspect


ici nous construisons des vehicule consommant tout juste 3 litres

eux avec la meme contenance font juste chauffer leur moteur le matin avant d'aller au taff Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?   faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut il avoir une carte grise au norme pour le circuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motard83 :: Motards :: Trucs, et bons conseils pour bien voyager-
Sauter vers: