motard83
motard83
motard83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des motards Varois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionle site motard83.net voyage a moto
 

 Nouveau à Toulon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
poisson
Admin
poisson


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 57
Localisation : USA (au sud )
Humeur : de bonne
Moto: : plus pour le moment
Prénom: : Pascal
Date d'inscription : 15/10/2008

Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:00

c est pas la ou bosse john83130 le ptit truc jaune ? Nouveau à Toulon 5244
Revenir en haut Aller en bas
http://motard83.us
john83130

john83130


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : La Garde
Humeur : Excellente
Moto: : ZZR 600 actuellement mais voir ma présentation pour connaître mon passé dans le monde de la moto.

Le groupe sous Facebook https://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=294053863827
Prénom: : John
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:03

Bonjour et oui c'est moi qui aie ouvert cette boutique Nouveau à Toulon 5244 Tout d'abord merci pour votre intérêt et j'espère que j'arriverai à contenter tout le monde...

Il est exacte que pour l'ouverture et ce durant tout le mois de février on organise des prix très bas et que la pose ainsi que la valve est offerte et l'équilibrage aussi.

Pneu-Bis Toulon vous propose le train de pneu en SuperSport Pirelli Diablo Corsa 120/70-R17 et 180/55-R17 avec Montage et équilibrage au prix de 195.70 € !!
Et le train de pneu Sport Metzeler Sportec M3 en 120/70-R17 et 180/55-R17 à 219.30 € !!!

Pneu-Bis Toulon vous propose le train de pneu en Sport Touring Bridgestone BT-020 120/70-R17 et 180/55-R17 avec Montage et équilibrage au prix de 180.70 € !!
Et le train de pneu Sport BT-014 en 120/70-R17 et 180/55-R17 à 199.50 € !!!

Pneu-bis Toulon Pour Février et après les JPMS, Pneu-Bis Toulon vous propose le train de pneu en Sport Touring Dunlop Roadsmart 120/70-R17 et 180/55-R17 avec Montage et équilibrage au prix de 239.50 € !!
Et le train de pneu Sport Dunlop Qualifier en 120/70-R17 et 180/55-R17 à 199.50 € !!!

Dans la limite des stocks disponibles !

Voila quelques exemples. Ce sont des prix de lancement je dois vous avouer que si on fait ses tarifs aussi bas c'est pour se faire connaître mais on ne pourra pas maintenir des tarifs aussi bas toute l'année... Alors profitez en cependant, je peux vous assurer que nous aurons toujours d'excellent tarif.

N'oublions pas que nous avons aussi une garantie Anti-crevaison et nous avons un stock d'environ 400 pneus minimum.

Nous travaillons surtout avec Dunlop Pirelli Metzeler Bridgestone et accessoirement avec Michelin. Pourquoi accessoirement avec Michelin car vous avez Dafy qui a des accords commerciaux imbattable et que l'on ne pourra pas rivaliser au niveau tarif.

Bien entendu plus j'aurai de client et plus j'aurai des prix intéressants et je pourrai alors mieux négocier avec les fournisseurs.

Pour conclure avec Michelin voici des alternatives que je peux vous proposer :
En SPORT TOURING :

le nouveau Dunlop RoadSmart est un pneu très homogène et rassurant, à la fois sur le sec et le mouillé, remplissant très bien ses objectifs. Voilà une alternative intéressante au Bridgestone BT-021, au grip peu rassurant sur le mouillé, et au Michelin Pilot Road 2, pneu doté de qualités certaines mais dont le profil plus pentu rassure un peu moins lors de la mise sur l'angle.

En SPORT :
le Qualifier II semble remplir son contrat : bien plus efficace que la première version - notamment en maniabilité sur circuit et sur le mouillé -, il se montre remarquablement polyvalent et toujours à l'aise quelles que soient les conditions. Une homogénéité qui lui vaut de remporter plusieurs comparatif, grâce à une multi fonctionnalités que les motards apprécieront au quotidien.

Voila j'espère sincèrement que vous nous trouverez sympa et compétent et surtout n'hésitez pas à me contacter si vous aviez une question des grieffes ou quoi que ce soit car nous voulons avoir les avis de nos clients pour pouvoir répondre à leur demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pneu-bis.fr
Rico

Rico


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Toulon
Humeur : Au top !
Moto: : Street Triple 675
Prénom: : Eric
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:26

Intéressant, je te souhaite bonne chance pour ton entreprise ! Suspect

Bon à titre perso c'est dommage car je viens tout juste de changer mon train de pneu sur la moto... mais au rythme où je les change, j'espère que tu auras toujours de bons prix d'ici là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Toulon
Humeur : Au top !
Moto: : Street Triple 675
Prénom: : Eric
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:35

re, je viens de voir sur le site internet que vous faites également les batteries moto ?
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Admin
poisson


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 57
Localisation : USA (au sud )
Humeur : de bonne
Moto: : plus pour le moment
Prénom: : Pascal
Date d'inscription : 15/10/2008

Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:36

c est tres bien !

bon, j aimerai just qu'avant de faire ta "pub" tu m en parle avant ou aux modos present sur le forum
je n ai rien contre mais c est par principe... Razz



si tu as besoin d'un "coup de pouce" je peut te metre ( enfin ton entreprise Smile ) en page sur le site motard83.net comme "partnair" mais cela inclu pour toi des prix special pour les membres du forum !( legerement plus bas que les promos ) a toi de voir et n'hesite pas a m en parler Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://motard83.us
poisson
Admin
poisson


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 57
Localisation : USA (au sud )
Humeur : de bonne
Moto: : plus pour le moment
Prénom: : Pascal
Date d'inscription : 15/10/2008

Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:38

Rico a écrit:
re, je viens de voir sur le site internet que vous faites également les batteries moto ?

oui j ai une boutique made in USA .... et bientot une dedie au customs
Revenir en haut Aller en bas
http://motard83.us
Rico

Rico


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Toulon
Humeur : Au top !
Moto: : Street Triple 675
Prénom: : Eric
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:41

poisson a écrit:
Rico a écrit:
re, je viens de voir sur le site internet que vous faites également les batteries moto ?

oui j ai une boutique made in USA .... et bientot une dedie au customs


Quoi ? Toi aussi tu as une boutique Pneu-Bis aux USA ?


pascompris
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Admin
poisson


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 57
Localisation : USA (au sud )
Humeur : de bonne
Moto: : plus pour le moment
Prénom: : Pascal
Date d'inscription : 15/10/2008

Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:44

Rico a écrit:
poisson a écrit:
Rico a écrit:
re, je viens de voir sur le site internet que vous faites également les batteries moto ?

oui j ai une boutique made in USA .... et bientot une dedie au customs


Quoi ? Toi aussi tu as une boutique Pneu-Bis aux USA ?


pascompris

non un partenaria avec motoacces, mais cela reste "prive" tomo1
Revenir en haut Aller en bas
http://motard83.us
john83130

john83130


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : La Garde
Humeur : Excellente
Moto: : ZZR 600 actuellement mais voir ma présentation pour connaître mon passé dans le monde de la moto.

Le groupe sous Facebook https://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=294053863827
Prénom: : John
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:44

Merci pour l'offre de partnair actuellement ses prix sont extrêments bas et il m'est difficile de faire plus bas raisonnablement.

Mais faut pas oublier quand dans ses prix vous avez le montage, l'équilibrage et la valve inclus dans le prix. Ses tarifs sont justes là a titre d'information alors n'hésitez pas.

Oui je fais les batterie moto mais pour le moment j'ai un petit stock mais si tu as besoin n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pneu-bis.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:57

Pour ma part j'ai vu sa car on a mis ta pub sur ma moto, j'ai fait tient intéressant, il faudra que je mette sa sur le fofo pour le faire voir aux autres membre mais je ne me doutais pas que c'était toi.

J'ai une petite question, car ce n'est pas marqué sur le site, a combien fait tu l'as vidange pour une ER6 de 2006 ou 2007, c celle de madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:05

Au faite madame devient quoi en entend plus parlé ? tu la planque ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Toulon
Humeur : Au top !
Moto: : Street Triple 675
Prénom: : Eric
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:18

john83130 a écrit:
... j'ai un petit stock mais si tu as besoin n'hésites pas.

Est-ce que tu as de la YTX-9BS (de préférence chez Yuasa ou Varta) ? et surtout à quel prix... Nouveau à Toulon Sm03710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:01

bin voilà une bonne entrée en matiere Suspect Suspect

a l'okazion je ferai un saut par chez toi Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:02

moi j'ai un pneu arrière a changé mais bon pr2 ... donc a voir :p
Revenir en haut Aller en bas
john83130

john83130


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : La Garde
Humeur : Excellente
Moto: : ZZR 600 actuellement mais voir ma présentation pour connaître mon passé dans le monde de la moto.

Le groupe sous Facebook https://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=294053863827
Prénom: : John
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:18

Jojo a écrit:
Pour ma part j'ai vu sa car on a mis ta pub sur ma moto, j'ai fait tient intéressant, il faudra que je mette sa sur le fofo pour le faire voir aux autres membre mais je ne me doutais pas que c'était toi.

J'ai une petite question, car ce n'est pas marqué sur le site, a combien fait tu l'as vidange pour une ER6 de 2006 ou 2007, c celle de madame.

Il y a un forfait main d'oeuvre à 30 € il me semble je vous confirmerai cela demain et il me semble qu'elle contient 3.5 litres d'huile en 10 40 et il faut compter un filtre a huile. Je vous donnerai en mp le tarif.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pneu-bis.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:20

Madame va bien normalement elle viendra à une sortie avec nous quant il fera meilleur et un dimanche aussi.

Mais bon elle vous passe le bonjour, je fais tout pour qu'elle revienne sur le fofo mais c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
john83130

john83130


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : La Garde
Humeur : Excellente
Moto: : ZZR 600 actuellement mais voir ma présentation pour connaître mon passé dans le monde de la moto.

Le groupe sous Facebook https://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=294053863827
Prénom: : John
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:22

Rico a écrit:
john83130 a écrit:
... j'ai un petit stock mais si tu as besoin n'hésites pas.

Est-ce que tu as de la YTX-9BS (de préférence chez Yuasa ou Varta) ? et surtout à quel prix... Nouveau à Toulon Sm03710

Je regarde demain au magasin j'ai des batteries Président.

Si vous avez des questions sur les tarfis merci de me faire passer vos demandes en MP pour ne pas envahir le forum.

Cordialement
John
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pneu-bis.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:29

Merci John je penses que tu vas avoir des clients de motard 83 chez toi haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:29

Jojo a écrit:
Madame va bien normalement elle viendra à une sortie avec nous quant il fera meilleur et un dimanche aussi.

Mais bon elle vous passe le bonjour, je fais tout pour qu'elle revienne sur le fofo mais c'est dur.

dur pourquoi cela ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:35

Attend tu connais pas madame en plus elle est sur un autre fofo pas de moto je vous rassure donc elle ne va etre sur 2 fofo en plus elle est admin de ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:35

je serai curieux de connaitre ce forum ! c'est quoi le thème ?
Revenir en haut Aller en bas
john83130

john83130


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : La Garde
Humeur : Excellente
Moto: : ZZR 600 actuellement mais voir ma présentation pour connaître mon passé dans le monde de la moto.

Le groupe sous Facebook https://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=294053863827
Prénom: : John
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:57

Jojo a écrit:
Merci John je penses que tu vas avoir des clients de motard 83 chez toi haha haha

Merci d'être passé au magasin et à vendredi prochain 51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pneu-bis.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:00

mdr, le jojo bah il travail pas bcp bcp je vois moi !

il m'envoie des petit mail, il flane dans les magasin bah bravo !!! Nouveau à Toulon 5244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:12

John, ton magasin est super et je ne me fais pas de souci pour ton avenir, car ton garage est super bien placé par rapport a ton concourant, car tu es :
- d'une en centre ville
- et de deux tu es à 100 mètres de l'arsenal.
et beaucoup de militaires viennent travailler en 2 roues, donc je pense qu'ils viendront, ils déposent la moto le matin a ton garage et la récupère le soir comme sa ils ne perdent pas 4 heures a attendre leur moto comme chez ton concurant Nouveau à Toulon 5244 .
Je parle en connaissance de cause car je faisait comme sa avec mon scooter.

Je pense que tu verras souvent la ER6, par contre la mienne tu ne la verras que pour les pneus car le vidange je suis obligé de les faire chez honda pour la garanti.

Allez y les gars c super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau à Toulon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau à Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici ce qui arrive chez honda à toulon
» Nouveau casque lumineux pour plus de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motard83 :: Motards :: Trucs, et bons conseils pour bien voyager-
Sauter vers: