motard83
motard83
motard83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des motards Varois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionle site motard83.net voyage a moto
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau à Toulon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:20

ya des remises sur volume Nouveau à Toulon - Page 3 5244 Nouveau à Toulon - Page 3 5244

plus on achete plus il ristourne Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:15

poisson a écrit:
rc46d a écrit:
Pour un ZZR 1400 tu fais la monte à combien sur ces 2 types de pneus en 120/70 ZR17 M/C (58W) TL et 190/50 ZR17 M/C (73W) TL ?

MICHELIN PILOT SPORT HPX
MICHELIN POWER PURE

Merci.

ca depend sur quel fofo tu es inscrit ... Nouveau à Toulon - Page 3 5244

c'est petit ça Nouveau à Toulon - Page 3 5244
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
Moto: : ZZR 1400
Prénom: : Gérard
Date d'inscription : 06/04/2009

Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:49

john83130 a écrit:
C'est le même prix pour tout les forums Nouveau à Toulon - Page 3 5244 Je regarde quand je suis au bureau et je te dis cela en mp. Mais je suis pas le mieux placé en Michelin

Bien reçu, merci. Le problème avec la ZZR 1400 c'est que tu n'as pas trop le choix au niveau des montes. Y'a aussi le BT14. Smile Ce qui fait 3 choix possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:44

je viens d'equipe la hornet avec des Bt14 ! javais jamais teste les pneu rond :D
Revenir en haut Aller en bas
john83130

john83130


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : La Garde
Humeur : Excellente
Moto: : ZZR 600 actuellement mais voir ma présentation pour connaître mon passé dans le monde de la moto.

Le groupe sous Facebook https://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=294053863827
Prénom: : John
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:45

J'espère qu'ils te plairont en tout cas ce fut un plaisir de faire ta connaissance.

Fly les D211 j'en ai pas encore reçu mais à priori ça doit être au top selon les informations que j'ai reçue. Pour les remises .... Heu franchement ça va être dur de faire des prix aussi bas.

Exemple le train de BT 14 à 177 € en 120/70 17 et 180/55 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pneu-bis.fr
john83130

john83130


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : La Garde
Humeur : Excellente
Moto: : ZZR 600 actuellement mais voir ma présentation pour connaître mon passé dans le monde de la moto.

Le groupe sous Facebook https://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=294053863827
Prénom: : John
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:16

Jojo a écrit:
Nouveau à Toulon - Page 3 Logo-triblanc-blanc

Pneu-bis

Merci à toi et ta charmante femme d'être venu ça m'a fait très plaisir de la connaître et de vous avoir comme client. J'espère que la prestation a été comme vous le désiriez et vous passez quand vous voulez boire le café Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pneu-bis.fr
rc46d

rc46d


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
Moto: : ZZR 1400
Prénom: : Gérard
Date d'inscription : 06/04/2009

Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:28

Mitch a écrit:
je viens d'equipe la hornet avec des Bt14 ! javais jamais teste les pneu rond :D

J'ai fais 3 montes de BT14 sur 3 motos différentes et le seul reproche c'est l'usure en escalier du pneu avant en fin de vie. Ça donne un effet de guidonnage vers 90 km/h en décélération assez désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:52

c'etait ma monte d'origine, de bon pneus,il m'on duré 6000 bornes, c'est vrai que je debutais et n'attaquais pas encore Nouveau à Toulon - Page 3 5244 Nouveau à Toulon - Page 3 5244

a voir en usage plus ...

... comment dire Nouveau à Toulon - Page 3 5244 Nouveau à Toulon - Page 3 5244

pour ce qui est des remises john, je ne parle pas du tout de ça,si tu fais un geste commercial c'est cool, si tu ne peut pas,je ne dirais jamais que tu est un escrot voleur Nouveau à Toulon - Page 3 5244 Nouveau à Toulon - Page 3 5244

sa ne m'empechera pas de continuer a etre client.

si je suis content des prestations et des tarif correct vis a vis de la concurrence regionale je suis fidele apres Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
john83130

john83130


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : La Garde
Humeur : Excellente
Moto: : ZZR 600 actuellement mais voir ma présentation pour connaître mon passé dans le monde de la moto.

Le groupe sous Facebook https://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=294053863827
Prénom: : John
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:56

Nouveau à Toulon - Page 3 5244 Alors tu me seras fidèle Razz Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pneu-bis.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:58

rc46d a écrit:
Mitch a écrit:
je viens d'equipe la hornet avec des Bt14 ! javais jamais teste les pneu rond :D

J'ai fais 3 montes de BT14 sur 3 motos différentes et le seul reproche c'est l'usure en escalier du pneu avant en fin de vie. Ça donne un effet de guidonnage vers 90 km/h en décélération assez désagréable.

j'espere que j'aurai pas le temps de le savoir ;) ( je vend la bete faut juste que je trouve le pigeon l'acheteur :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:55

quand j'ai monté les bt 021 j'ai eu du bruit en roulant

sa faisait comme un bruit de roulement usé ou comme un VTT sur la route Nouveau à Toulon - Page 3 5244 Nouveau à Toulon - Page 3 5244

tout le monde m'a dit que c'etait les roulement hs et bien non !!!

une fois changé par les bt 016 (excellentissime Suspect Suspect ) le bruit a disparu Nouveau à Toulon - Page 3 5244

bizarre avec des pneus neuf d'avoir ce genre de reaction

seul defaut a relever sinon tres bon pneus le 014 et le 021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:35

john83130 a écrit:
Jojo a écrit:
Nouveau à Toulon - Page 3 Logo-triblanc-blanc

Pneu-bis

Merci à toi et ta charmante femme d'être venu ça m'a fait très plaisir de la connaître et de vous avoir comme client. J'espère que la prestation a été comme vous le désiriez et vous passez quand vous voulez boire le café Mad

Franchement tip top John et un grand merci au mécano qui a fait un super boulot, très consciencieux le petit.
On reviendra pour la prochaine sauf que cette fois ci on rajoutera la vidange pour le liquide de frein.
Pour ma part je pense que je ferai mes vidanges chez toi une fois que la garantit de ma belle sera terminé.

Merci john pour le café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:21

John es ce que tu fais la carte fidélité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:23

je prefere la carte infidelité Nouveau à Toulon - Page 3 5244 Nouveau à Toulon - Page 3 5244

serieux; t'a besoin d'une carte pour etre fidele ??

vais dire a ma femme qu'elle me fasse une carte Nouveau à Toulon - Page 3 5244 Nouveau à Toulon - Page 3 5244

tout les 10 coups j'en ai un gratuit Nouveau à Toulon - Page 3 5244 Nouveau à Toulon - Page 3 5244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:47

mdr !!! ca marche pas aussi avec tout les 10 nanas une offerte ?

Nouveau à Toulon - Page 3 3544 Nouveau à Toulon - Page 3 3544 Nouveau à Toulon - Page 3 3544
Revenir en haut Aller en bas
john83130

john83130


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : La Garde
Humeur : Excellente
Moto: : ZZR 600 actuellement mais voir ma présentation pour connaître mon passé dans le monde de la moto.

Le groupe sous Facebook https://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=294053863827
Prénom: : John
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:32

ok alors pas de souci pour la carte fidélité le logiciel sera installé la semaine prochaine et pour les 10 nanas je prend celle offerte ça sert toujours même si ça coute un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pneu-bis.fr
ramses_hon
animateur
ramses_hon


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 61
Localisation : en partance
Moto: : st 1300A
Prénom: : gilbert
Date d'inscription : 30/03/2009

Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:13

pour sur, ca revient cher
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Admin
poisson


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 57
Localisation : USA (au sud )
Humeur : de bonne
Moto: : plus pour le moment
Prénom: : Pascal
Date d'inscription : 15/10/2008

Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:29

john83130 a écrit:
ok alors pas de souci pour la carte fidélité le logiciel sera installé la semaine prochaine et pour les 10 nanas je prend celle offerte ça sert toujours même si ça coute un peu cher

OK body

veut tu que l on mette ta pub sur le siteweb ? je te demande rien en echange, juste d'offrir le Kafe au membre du fofo 24/7 Nouveau à Toulon - Page 3 5244
Revenir en haut Aller en bas
http://motard83.us
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:32

sa veux dire quoi poisson 24/7 moi je voudrai bien plus qu'un café quand même haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Admin
poisson


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 57
Localisation : USA (au sud )
Humeur : de bonne
Moto: : plus pour le moment
Prénom: : Pascal
Date d'inscription : 15/10/2008

Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:47

Jojo a écrit:
sa veux dire quoi poisson 24/7 moi je voudrai bien plus qu'un café quand même haha haha haha haha

24h00 sur 24 & 7 jours sur 7 Nouveau à Toulon - Page 3 5244 pour le reste tu vois avec le Mr ! fouet sif
Revenir en haut Aller en bas
http://motard83.us
john83130

john83130


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : La Garde
Humeur : Excellente
Moto: : ZZR 600 actuellement mais voir ma présentation pour connaître mon passé dans le monde de la moto.

Le groupe sous Facebook https://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=294053863827
Prénom: : John
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:06

poisson a écrit:
john83130 a écrit:
ok alors pas de souci pour la carte fidélité le logiciel sera installé la semaine prochaine et pour les 10 nanas je prend celle offerte ça sert toujours même si ça coute un peu cher

OK body

veut tu que l on mette ta pub sur le siteweb ? je te demande rien en echange, juste d'offrir le Kafe au membre du fofo 24/7 Nouveau à Toulon - Page 3 5244

Oui avec plaisir Mad Franchement sympa merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pneu-bis.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:08

bin sa merite bien une bonne pub Suspect Suspect

2 mecs sympa qui bossent bien avec du matos correct et des taro qui vont avec Nouveau à Toulon - Page 3 5244 Nouveau à Toulon - Page 3 5244

demain distribution de tes cartes de visite Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Admin
poisson


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 57
Localisation : USA (au sud )
Humeur : de bonne
Moto: : plus pour le moment
Prénom: : Pascal
Date d'inscription : 15/10/2008

Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:07

john83130 a écrit:
poisson a écrit:
john83130 a écrit:
ok alors pas de souci pour la carte fidélité le logiciel sera installé la semaine prochaine et pour les 10 nanas je prend celle offerte ça sert toujours même si ça coute un peu cher

OK body

veut tu que l on mette ta pub sur le siteweb ? je te demande rien en echange, juste d'offrir le Kafe au membre du fofo 24/7 Nouveau à Toulon - Page 3 5244

Oui avec plaisir Mad Franchement sympa merci pour votre acceuil

de rien ,voila c est fait www.motard83.net
Revenir en haut Aller en bas
http://motard83.us
john83130

john83130


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : La Garde
Humeur : Excellente
Moto: : ZZR 600 actuellement mais voir ma présentation pour connaître mon passé dans le monde de la moto.

Le groupe sous Facebook https://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=294053863827
Prénom: : John
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:47

Merci Nouveau à Toulon - Page 3 5244 51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pneu-bis.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:41

Quelqu'un aurait les prix pour un train de pneu michelin P2 posé ?

John tu peux me faire un devis pour des michelins P2 et des metzeler Z6 posé que tu m'envois en mp s'il te plait merci.

Je vais pas les changer maintenant mais disons que cela va être très proche.

Merci John
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau à Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Toulon   Nouveau à Toulon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau à Toulon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici ce qui arrive chez honda à toulon
» Nouveau casque lumineux pour plus de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motard83 :: Motards :: Trucs, et bons conseils pour bien voyager-
Sauter vers: